• Présentation GOPRO HERO et accessoires

    Voici la présentation de ma GOPRO HERO (2014) et des accessoires gopro:

    Voici la présentation de ma GOPRO HERO [2014], c'est la caméra embarquée entré de gamme de chez gopro que j'ai acheté a 139 € a super U ainsi que les accessoires qui vont avec que j'ai acheté a 44,99€ sur le site de vente en ligne Cdiscount. Désormais je filmerais mes vidéos a l'aide de cette caméra :D


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2016 à 15:06

    Salut, je suis tombé sur votre blog et je l'ai trouvé super sympa. Vous assurez vraiment en montage vidéo et en graphisme, c'est des trucs que je ne sais pas faire du tout! J'aime beaucoup le waveboard et j'ai monté un petit site là-dessus, si ça vous dit jetez-y un oeil, c'est Wavezone.fr le meilleur du waveboard

      • Vendredi 4 Mars 2016 à 18:49

        Salut, merci , je penserais à aller faire un tour sur ton site.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :